La qualité embarquée
Contrairement aux solutions d’analyse vidéo serveur, SafeZone-edge est conçu pour un déploiement direct sur les caméras. Ceci élimine le besoin d’une infrastructure serveur complexe et coûteuse et élimine également le serveur comme point de défaillance unique pour de multiples flux d’analyse. Pour beaucoup d’installateurs de sécurité, les système vidéo IP sont déjà suffisamment complexes – cette combinaison de performance, résilience et simplicité offre donc une vraie alternative.
Une révélation à l’installation.
SafeZone-edge vient avec un outil de configuration innovant qui permet à un installateur de choisir un ‘démarrage rapide’ avec auto-calibration et scénario de détection d’intrusion par défaut. Il supporte des modes d’installation pour convenir aux différents sites et situations, chacun offrant l’automatisation de la procédure de calibration généralement longue et complexe. Il inclut même des modes uniques d’auto-calibration multi-caméras. Les installeurs peuvent bien sûr choisir d’affiner la configuration avancée de la caméra et la définition de scénarios additionnels
Une souplesse maximale de gestion vidéo et alarmes
SafeZone-edge analyse une scène en temps réel, fournissant à la fois la vidéo en direct et les résultats de métadonnées. Des événements spécifiques, définis par les scénarios, génèrent des alarmes via notification TCP, HTTP/FTP téléchargement, notification email ou par le contact sec de la camera. VMS intégrations prend en charge à envoyer des alertes SafeZone-edge dans les salles de contrôle - avec le contexte à l'écran pour les opérateurs.